J'ai dans un premier temps été séduit par le concept et surtout par le parcours d'Elise FRANCK ce qui m'a donné envie de faire un projet immobilier avec cette société. J'ai donc fait un premier achat sur Paris qui s'est plutôt bien déroulé mais il y avait quand même certaines choses que je ne trouvais pas très pro notamment le suivi du chantier. J'ai tout de même voulu leur faire confiance une seconde fois. Un nouveau projet en région parisienne. Le loyer annoncé était vraiment élevé mais je ne me suis dit qu'ils étaient censé être professionnel donc ils devaient connaitre le prix du marché. Erreur. Une fois la prestation payé à la société Elise Franck les choses se gâtent je trouve. Les travaux à un prix exorbitant pour le travail final qui est à revoir (aucune possibilité de choisir à entrepreneur de notre choix). Je ne parle même pas du suivi chantier qui n'est pas fait. Aucune nouvelle, beaucoup de retard chantier, locataire trouvé très difficilement au bout de 3 mois à un loyer nettement inférieur à celui annoncé. La cerise sur le gâteau c'est le problème d'agencement comme par exemple une chaudière à gaz murée dans une chambre... cout de l'opération 6000 euros de plus... Personne n'avait rien dit rien vu alors qu'ils sont censés être des professionnels de l'immobilier.
Je conseille vivement à tous les investisseurs de se tourner vers d'autres société qui pourraient être beaucoup plus pro.
Levertijd duurt maanden, hoge verzendingskosten, ze profileren zich als een bedrijf uit Frankrijk, maar vergeten te zeggen dat van uit China versturen, met als gevolg hoge extra kosten.
(Traduit par Google)
Le délai de livraison prend des mois, les frais de port sont élevés, ils se présentent comme une entreprise française, mais oublient de dire qu'ils expédient depuis la Chine, ce qui entraîne des coûts supplémentaires élevés.
Des marchands de sommeil ! Une fois les immeubles achetés, augmente considérablement les charges surtout les communs dans mon cas qui ne sont nullement justifiées bien au contraire. Les communs sont laissés à l'abandon ! Ils encaissent et vous pénalisent pour un simple retard ou erreur en ne transmettant plus vos quittances à la caf par exemple pour que vous n'ayez plus d'allocation logement, ou encaisse votre allocation versée par la caf mais ne la répercute pas sur votre loyer ! Une honte ! Des voleurs ni plus ni moins. Ils nous comptent des charges d'entretien de robinetterie, chauffage chaudière vmc etc alors que vous ne voyez personne depuis plusieurs années. Des rapaces ! Des malhonnêtes ! Scalis n'était déjà pas sur les marches du podium des hlm mais depuis qu'ils ont vendu à ONV on est oublié mais pas nos loyers croyez moi !!!